Droits réservés Loewen photographie

cession de droits et vente de tirages

SIRET 829 212 950 00010

Mentions légales et RGPD

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Icon Flickr

Jérome Rouger. Plaire, abécédaire de la séduction

Avant de jouer dans quelques jours son monologue sur la séduction dans le cadre de la nouvelle édition du festival Mythos, Jérome Rouger présentait son abécédaire en ce début de printemps au théâtre de l'Aire Libre.

La séduction est ici abordée sous toutes ses formes : en amour, en politique, dans la littérature... mais toujours avec humour ! Si vous vous êtes toujours demandé le point commun entre Valéry Giscard d'Estaing, Mike Brant, Nadine de Rotschild, une tête de cheval et Georges Frêche, Jérome Rouger vous apportera les réponses.

Son approche alphabétique de la séduction ne ménage personne, y compris le public qui en prend parfois pour son grade... pour mieux être séduit ! L'amour vache ? En tout cas le succès de la pièce est indéniable, c'est subtil, ça touche juste et la mise en scène ménage de vrais moments de surprises.

Standing ovation à la fin, qui laisse présager un beau succès lors de Mythos ou la science du langage matinée d'une petite dose de manipulation (il décode très bien la séduction en politique...) de Monsieur Rouger fera à court des merveilles.

Jérome Rouger-Plaire, abécédaire-Théâtre Aire Libre-Loewen photographie
1/1