Droits réservés Loewen photographie

cession de droits et vente de tirages

SIRET 829 212 950 00010

Mentions légales et RGPD

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Icon Flickr

Ayroop [Temps fort arts du cirque] édition 2017

Ay-Roop, qui œuvre pour implanter les arts du cirque sur la métropole rennaise depuis 12 ans, organise chaque année son festival. Une édition 2017 marquée par le spectacle de "Bestias" au Champ de Mars, gros succès puisque complet tous les jours ! La programmation était riche avec notamment beaucoup de propositions autour de Rennes. Une belle édition, et une découverte pour moi. Retour en photos sur quelques spectacles que j'ai pu suivre pour le festival.

Dois - Luis & Pedro sartori Do Vale

Ces deux frères en provenance du Brésil proposent un spectacle basé sur leur maitrise de l'arc. Fins archers ils se jouent d'une tranche de pain de mie qui n'ose plus sortir de son grille-pain... Leur spectacle très graphique associait la maitrise de l'arc  à la dérision. un très beau moment pour une date unique sur Ay-Roop au triptik, salle d'Acigné.

Dois - Ayroop - Triptik - Loewen photographie
1/1
Stoïk - Brian Henninot et Clémence Rouzier

Un homme, une femme. Il est grand, à s'en courber, et tout mou. Elle est petite, tout en nerf. Opposition des physiques et opposition tout court dans la compétition permanente que ces deux là se font autour d'une table de ping pong, de leurs capacités acrobatiques ou vocales... Le public du Volume à Vern sur Seiche de tout âge à beaucoup apprécié en tout cas !

Les Hurlements d'léo-Le Bon Scèn'Art-Loewen photographie
1/1
Soirée Frozzzen - Théâtre du Vieux Saint-Etienne

Retour à Rennes pour ma dernière soirée sur le festival avec la soirée Frozzzen ! Le Théâtre du Vieux Saint-Étienne sera mis à disposition d'Ay-Roop par la ville à partir de mai. Une bonne nouvelle qui permettra à l'association de disposer d'un lieu de création, de découvertes et de rencontres en plein cœur de Rennes. 

 

En attendant le spectacle s'achemine tranquillement vers la fin, une édition plutôt réussie pour ce que j'en ai vu avec des salles pleines à l'avance, le gros succès de Bestias.  Heureux d'avoir pu y participer un peu en temps que bénévole !

 

Au programme de ma dernière soirée le concert de Deadwood, le film des bien barrés Flying frenchies et la piscine de Diego et Michel...

Deadwood - Soirée Frozzzen - Ayroop 2017 - Loewen photographie
Deadwood - Jérémy Manche
1/1
La piscine - Diego et Michel
1/1
Ambiance
1/1